ADHéRER à L’ADAPEI AM

Au sein de nos sections locales, les parents peuvent se rencontrer, échanger sur les difficultés qu'ils rencontrent et bénéficier de conseils d'autres parents qui connaissent les mêmes difficultés, les mêmes attentes.

Adhérer à l'ADAPEI AM, cela signifie :

• Recevoir notre revue semestrielle « OBJECTIFS » dans laquelle vous trouverez des articles sur la vie de votre enfant dans son établissement, les coordonnées des sections locales et de leurs délégués familiaux dont la mission est de vous renseigner sur les mesures de protection, les structures adaptées, les aides financières….
  • Assister à des réunions familiales, colloques, et conférences sur des sujets d’actualité souvent mal connus et qui engagent parfois l’avenir familial.
  • Participer à l’Assemblée Générale annuelle afin d’élire vos représentants au Conseil d’Administration qui définit la politique générale de l’Association.
  • Soutenir l’action de vos élus qui militent jour après jour auprès des instances départementales telles que MDPH, DD/ARS, Conseil Départemental, Collectivités locales … pour la défense des intérêts de nos enfants.

En rejoignant cette grande famille qu’est l’ADAPEI AM nous relèverons ensemble les défis qui sont devant nous.

L'adhésion à notre Association implique l'approbation de votre candidature par notre Conseil d'Administration.

Merci de télécharger le formulaire ci joint et de l'envoyer une fois complété à notre Siège Social.

Cliquez ici pour afficher le bulletin d'adhésion