ADHéRER à L’ADAPEI AM

Au sein de nos 5 sections locales, les parents peuvent se rencontrer, échanger sur leurs difficultés et bénéficier de conseils d'autres parents qui connaissent les mêmes questions et les mêmes besoins.

Adhérer à l'ADAPEI AM, cela signifie :

• Recevoir notre newsletter mensuelle dans laquelle vous trouverez des articles sur la vie de votre enfant dans son établissement, et les projets portés par l'ADAPEI AM
  • Assister à des réunions familiales, colloques et conférences sur des sujets d’actualité souvent mal connus et qui engagent parfois l’avenir familial.
  • Participer à l’Assemblée Générale annuelle afin d’élire vos représentants au Conseil d’Administration qui définit la politique générale de l’Association.
  • Soutenir l’action de vos élus bénévoles qui militent jour après jour auprès des instances nationales et départementales telles que MDPH, Délégation Départementale /ARS, Conseil Départemental, Collectivités locales… pour le bien-être et la défense matérielle et morale de nos enfants.

En rejoignant cette grande famille qu’est l’ADAPEI AM nous relèverons ensemble les défis qui sont devant nous.

L'adhésion à notre Association implique l'approbation de votre candidature par notre Conseil d'Administration.

Merci de télécharger le formulaire ci joint et de l'envoyer une fois complété à notre Siège Social, dont l'adresse postale figure sur le bulletin.

Cliquez ici pour afficher le bulletin d'adhésion