Vie des établissements

Remise de diplômes VAE à 4 travailleurs d'Esatitude Antibes

Publié le 14/06/19

L’expérience et les compétences de nos travailleurs en situation de handicap sont une nouvelle fois récompensées !
Mercredi 12 juin, la direction d’Esatitude Antibes a organisé une cérémonie de remise de diplômes obtenus dans le cadre de démarches de Valorisation des Acquis et de l’Expérience (VAE) par quatre jeunes femmes en situation de handicap pour des CAP dans les métiers de la blanchisserie, de la restauration et de l’entretien des locaux.
Leur diplôme leurs a été remis par Patick Marchetti, Président de l'ADAPEI-AM.

- Myriam Beltran à l’ESAT depuis le 03 septembre 2012 en blanchisserie, a réussi le CAP Métiers de la blanchisserie, accompagnée par Cindy Carillo, monitrice d’atelier.
- Samia Bouffenchouche à l’ESAT depuis le 15 janvier 2007 en restauration, a réussi le CAP Agent de restauration, accompagnée par Virginie Lacroix, monitrice d’atelier.
- Nadia Guida à l’ESAT depuis le 18 mai 2010 en entretien des locaux, a réussi le CAP Agent de propreté et d’hygiène, accompagnée par Béatrice Simeon, monitrice d’atelier.
- Valérie Vanholebeke à l’ESAT depuis le 10 septembre 2013, a réussi le CAP Agent de propreté et d’hygiène accompagnée par Dominique Girard, monitrice d’atelier.

Un grand Bravo à ces 4 jeunes diplômées et à l’équipe encadrante !