Mach de basket CAJ La Siagne : Entre faire-play et ‘‘entre deux’’
Le 27 Juin dernier, la basket team du Centre d’Accueil de Jour La Siagne a clôturé, comme à son habitude, l’année par un match de fin de saison.
Cette fois-ci, la rencontre sportive a opposé la team de la Roquette sur Siagne contre celle de Mougins.
L’équipe du ‘‘Sports Loisirs Mouginois basket’’ avait pour dénominateur commun avec celle du CAJ, la même passion pour ce sport collectif.
Monsieur Patrick Galaya, ancien Sharks d’Antibes, a assuré les entraînements 2017/2018 des équipes respectives et est à l’origine de ce final. Les supporters ainsi que les Pom-Pom girls du CAJ, venues en renfort, ont fait trembler les murs de la Salle Omnisports de Mougins.
L’ambiance y était vibrante car riche d’encouragements et de sons de cornes de supporters.
Michael Jordan disait : ‘‘Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais’’. La basket team du CAJ a respecté fidèlement la célèbre citation de leur idole et a donné le meilleur d’elle-même face à une extraordinaire team Mouginoise.
Résultat des courses : un match incroyable, un nombre surprenant de shoots, une ambiance du tonnerre et une coupe remportée grâce à un match joué à l’unisson au nom du SPORT et ce, dans un dépassement des différences.
Laurence BOULET