Campagne Gen'Inclusive
Une mise en lumière des métiers et des compétences des personnes accompagnées en ESAT
Porté par Hosmoz (la nouvelle marque issue de la fusion du Réseau Gesat et de Handeco) et un collectif d’entreprises et d’associations dont l’Unapei, le mouvement Gen’Inclusive
a lancé début septembre une campagne nationale pour mettre en lumière les compétences des professionnels en situation de handicap qui travaillent dans les 2 400 ESAT et EA de France.
Le rôle de ces structures médico-sociales est méconnu. Pourtant elles permettent à 170 000 travailleurs en situation de handicap, très éloignées de l’emploi, d’accéder à un parcours professionnel évolutif.
Pendant 4 semaines, la GEN INCLUSIVE a posté des témoignages, des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram et TikTok).
Pour rappel, l’ADAPEI AM avait été associée à cette campagne de communication.
L’établissement Esatitude menton avait accueilli une équipe de tournage pour réaliser une vidéo valorisant les métiers, le savoir- faire et les compétences des travailleurs en ESAT.
Vous pouvez visionner cette vidéo ainsi que l’ensemble des messages postés durant ces quatre semaines que nos page LinkedIn et Instagram.
.