Notre actualité

Assemblée Générale Ordinaire du 22 juin 2023

Publié le 28/06/23

L’Assemblée Générale Ordinaire 2023 de l’ADAPEI AM s’est tenue au Novotel Nice Aéroport Arénas le jeudi 22 juin 2023. Au programme, l’approbation des rapports associatifs annuels, le dépouillement des votes et la tenue du Conseil d’Administration.

Approbation des rapports
Après avoir souhaité la bienvenue, M. Patrick Marchetti, Président, a procédé à la lecture du rapport d’orientations, adopté à l’unanimité. Mme Danielle Berthout, Secrétaire, a donné lecture du rapport d’activités 2022, adopté à l’unanimité. M. Claude Antoniucci, Trésorier, a présenté les résultats des comptes associatifs 2022. Le rapport financier a été adopté à l’unanimité. M. Bruno Alleaume, représentant du Cabinet Trintignac et Associés, a présenté le rapport sur les comptes annuels et le rapport relatif aux conventions réglementées et attesté de la sincérité des comptes de l’ADAPEI AM relatif à l’exercice 2022. Le rapport des Commissaires aux Comptes a été adopté à l’unanimité. Le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 23 juin 2022, adressé à tous les adhérents, a été approuvé à l’unanimité des votants. La liste des décisions prises par le Conseil d’Administration au cours de l’exercice écoulé, adressée à tous les adhérents, a été ratifiée à l’unanimité des votants. Le maintien de la cotisation 2024 à 78 € a été approuvé à l’unanimité des votants.

Résultats des élections au Conseil d’Administration
Monsieur Patrick Marchetti a ensuite énoncé les résultats du vote de l’Assemblée Générale Ordinaire et souhaité la bienvenue aux administrateurs qui viennent d’être élus ou réélus.

Ont été réélus :
Mme Sylvia ADROVER 188 voix
Mme Martine BELLETTIN 180 voix
Mme Danielle BERTHOUT 186 voix
Mme Brigitte CALLES GARRIGUES 169 voix
M. Jean-Yves PETIT 190 voix
Madame Carine TADDIA 174 voix

A été élue :
Mme Monique CAROZZI 165 voix

Election du Président
Madame Thérèse GUASTAVINO, doyenne d’âge, a assumé la présidence de la réunion et annoncé que les membres du Conseil doivent cette année procéder à l’élection du Président. Monsieur Patrick MARCHETTI a fait part de son souhait de ne plus renouveler son mandat de Président. Monsieur André GAUCHER a proposé sa candidature au poste de Président de l’ADAPEI AM. Monsieur André GAUCHER a été élu à l’unanimité des voix.
Election des membres du Bureau 2023/2024
Après avoir remercié l’ensemble des administrateurs de leur confiance, Monsieur André GAUCHER a proposé au Conseil d’Administration de mettre en place le Bureau dans la composition suivante :

Composition du Bureau 2023 - 2024
Président : M. André GAUCHER